Annelise Guérend Levin

Au fil des lignes

J’ai eu la chance de naître d’un couple franco-allemand. Baignée dans deux cultures, j’y ai développé mon ouverture aux autres. Vingt années passées en entreprise m’ont permis d’exercer des métiers variés et passionnants (marketing, gestion…), dont la richesse réside surtout dans les liens que j’ai tissés avec les collaborateurs, clients, fournisseurs. Puis j’ai souhaité me recentrer sur l’essentiel : la relation humaine. J’ai pris un chemin de traverse pour m’orienter vers l’activité de biographe pour autrui, qui allie sens de l’écoute et goût pour l’écriture.

Dans un monde où règnent l’instantané et l’éphémère, je souhaite vous accompagner dans cette démarche d’écriture, pour laisser une trace pérenne. Votre livre donnera l’occasion de créer du lien avec vos lecteurs qui vous découvriront au fil des lignes.

Je me propose de vous écouter et vous questionner pour discerner ce qui a été important, moteur, porteur de sens. Toute existence est riche de rencontres, d’événements, de choix. Se les rappeler et faire émerger ce qui a émerveillé ou bousculé, en livrer un témoignage, transmettre un message : voilà ce qui peut vous motiver à entamer une démarche autobiographique.

Annelise Guérend Levin

annelise@aufildeslignes.fr

06 33 17 20 62

7 impasse Champaret
38300 Bourgoin Jallieu (Isère),

et, sur demande, en Rhône-Alpes ou région parisienne.

sur Linkedin :

Voir en ligne
Au fil des lignes