Corinne Delfosse

La vie réserve bien des surprises...

Après une première carrière dans le domaine de la communication événementielle, j’ai décidé de mettre à profit mon expérience de rédactrice pour devenir écrivain biographe. C’est au sein des Compagnons Biographes, que j’ai fait connaissance avec ce magnifique métier. Aujourd’hui, après une vingtaine de récits à mon actif, je suis toujours aussi passionnée par les histoires que l’on me confie, tant par leur richesse que par leur particularité.

Il n’y a pas d’âge pour écrire sa vie. Les joies et les bonheurs ont besoin de mots qui font rire et les maux ont besoin de mots qui réparent. Ces moments de complicité sont souvent joyeux et tellement constructifs… Je remercie sincèrement mes clients pour leur confiance.

Écrire sa biographie, ce n’est pas uniquement transmettre un patrimoine. C’est aussi, dans certains cas, engendrer des résiliences, permettre d’avancer vers l’apaisement et la reconstruction. C’est avec grand plaisir que je serai à vos côtés pour vivre cette belle aventure, avec bienveillance et dans le respect de notre charte collective.

Corinne Delfosse

"Re-connaissance[s]"

06 09 109 109

bioreconnaissances@gmail.com

Présente à Niort (Deux-Sèvres) et à Lille

Voir en ligne
www.ecriresesmemoires.fr