Jacqueline Meyer

La mémoire en partage

L’écriture a jalonné ma carrière professionnelle de conseil en marketing et communication auprès de grandes entreprises et pour des projets d’architecture et d’urbanisme d’intérêt national. La passion pour la biographie est venue ensuite, au cours d’un été inoubliable passé à recueillir et rédiger chaque jour les mémoires de la mère d’une amie. La synthèse de ce que j’aimais était là : écouter, accompagner, écrire.

Écrire ses Mémoires, c’est faire acte de partage, de générosité, de courage aussi. C’est une aventure mémorielle sensible, parfois joyeuse, parfois douloureuse, toujours passionnante.

Partir à la re-découverte de votre passé, vous révéler, livrer une grande ou une petite part de vous-même, partager avec vos proches votre expérience de vie, ce qui vous a construit, ce qui a compté, témoigner… autant de raisons singulières fondent les écrits de mémoire. Cette belle aventure du récit de vie, nous la partagerons. Je serai à vos côtés pour vous guider sur le chemin des souvenirs. Nous réalisons ensemble le livre qui vous ressemble.

Jacqueline Meyer

"Mémoires vives"

07 62 14 95 27

jmeyer@memoires-vives.com

146 Rue Edmond Rostand
13008 Marseille (Bouches-du-Rhône)

Et aussi, sur demande, à Fort-de-France (Martinique)

Voir en ligne
www.memoires-vives.com